Présence au salon de Singapour

Succès de l'IASEA à Singapour

Une première! En mars dernier, nous étions présents pour la première fois en tant qu'exposant au salon InterAirport South East Asia à Singapour. Notre système StopLane a convaincu les nombreux visiteurs professionnels.

Après avoir participé à l'IASEA en tant que visiteur les années précédentes, nous avons décidé d'y exposer nous-mêmes en 2025 et de présenter notre système modulaire StopLane aux personnes potentiellement intéressées de l'espace asiatique.

Le système StopLane, notre système flexible de sécurisation et de balisage pour les chantiers temporaires ou les travaux d'entretien sur les aires de trafic, les tarmacs et les pistes, est déjà utilisé avec succès dans de nombreux aéroports internationaux comme Istanbul, Keflavik ou Munich. Lors de l'IASEA, des représentants d'autres aéroports de renom ont pu se laisser convaincre par les avantages de cette solution facilement extensible, autonome, durable et sûre.

«C'était pour nous une plateforme optimale pour présenter nos produits et établir de nouvelles relations commerciales.»

Valeria Baur, CFO FRIKE electronic AG

Intéressé?

Vous souhaitez en savoir plus sur notre système StopLane? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Vers l'aperçu des nouvelles