Au printemps 2024, Aargauer Verkehrs AG (AVA) teste notre ATWS innovant, le RAILALERT, sur son réseau ferroviaire. Au début de la période de test, les employés de l'entretien ferroviaire ont été formés de manière approfondie par notre équipe FRIKE. Par la suite, ils ont pu utiliser le RAILALERT de manière autonome lors des travaux d'entretien.
L'objectif du test était d'évaluer le système de pré-alerte automatique des trains dans des conditions réelles et de recueillir les besoins spécifiques des utilisateurs.
Le test a confirmé que le RAILALERT est un système d'alerte intuitif et sécurisé, qui peut être installé en quelques gestes et ne nécessite aucun équipement lourd. En résumé, la sécurité au travail ne doit pas être compliquée. L'AVA a pu en faire l'expérience concrète grâce à cette mise en œuvre.
«Ich glaube, kleiner und kompakter bringt man ein solches System, das miteinander kommuniziert, nicht hin.»
Benedikt Hunn Standortleiter Bahndienst Ost AVA
«Mit dem FRIKE-Leitkegelsetzer bringen wir nicht nur die Arbeitssicherheit auf das nächste Level, sondern er zahlt auch in unsere Betriebseffizienz ein.»
Hans Muster Dienststellenleiter der Autobahnmeisterei Dresden
Impressions
Vidéo
Pouvons-nous faire du sur-mesure pour vous ?
De l'idée à la solution aboutie, nous mettons notre expertise à votre service.
Un produit réussi est le fruit de beaucoup de travail de développement. Une raison suffisante pour présenter plus en détail notre maître d'œuvre derrière RAILALERT - notre système d'avertissement de train innovant: Tobias Berger, développeur par passion chez FRIKE.
Le service d'entretien des autoroutes de Munich-Nord utilise depuis quelques années déjà des bandes de ralentissement sur ses tronçons. C'était l'occasion idéale de tester nos bandes de ralentissement FRIKE stables en position et le Poseur de ralentisseurs.